text.skipToContent text.skipToNavigation

FAQ - questions fréquemment posées

Vous ne trouvez pas réponse à votre question? Contactez-nous!

Quand s'inscrire en tant que nouveau client ?

Si vous n’avez jamais commandé chez Storopack (en ligne, par téléphone ou par e-mail) et que vous ne faites pas partie de notre clientèle. Contactez-nous en cas de doute.

Quand s’inscrire en tant que client connu?

Si vous êtes déjà dans notre base de clients, vous pouvez vous inscrire en tant que client connu avec votre numéro de client et l’un des numéros de document suivants : facture, bon de livraison ou confirmation de commande. Contactez-nous en cas de doute.

L’enregistrement ne réussit pas alors que tous les champs sont remplis ?

Vérifiez si votre numéro de client et vos numéros de document sont corrects. Votre numéro de client commence par un 4 et comporte 7 chiffres au total. Le numéro du document peut être le numéro d'une facture, d'un bon de livraison ou d'une confirmation de commande. Contactez-nous pour vérifier ces données en cas de doute.

Après vérification de ma commande, je remarque que j’ai oublié un produit. Que dois–je faire ?

Contactez-nous le plus vite possible par téléphone. Si possible, nous ajouterons le produit manquant à votre commande sans les frais administratifs éventuels.

Ma confirmation n'est pas correcte. Que dois–je faire ?

Après commander, vous recevez une confirmation provisoire. Le stock des produits et le calcul du prix de votre commande seront contrôlés par nos soins. Une fois ces vérifications terminées, vous recevrez une confirmation définitive.

Le mode de paiement ‘facture’ n’est pas disponible.

Vous êtes déjà un client? Ouvrez une session dans votre compte et l’option « Facture » sera disponible. Si vous êtes un nouveau client, la première commande doit être payée à l’avance. Après votre premier paiement, l’option « Facuur » sera disponible.

Vos produits conviennent-ils pour les aliments ?

Nos produits conviennent pour les aliments tant qu’il n’y a pas de contact direct entre les deux.

Que fait Storopack pour l'environnement ?

Chez Storopack, nous travaillons constamment au développement de produits plus écologiques et durables, et nous nous engageons dans plusieurs initiatives. Lisez tout sur cette page.